Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etincelle
  • : Magnétisme, Développement personnel, loi d'attraction, spiritualité, pendule
  • Contact

Citation du jour

  « Il y a deux façons de concevoir sa vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle » 
Albert Einstein

Recherche

Bienvenue !

L'objectif de ce blog est de partager mes recherches sur le pouvoir du magnétisme, le sens de la vie, la loi de l'attraction, les pensées positives, le pendule, .....

N'hésiter pas à laisser vos commentaires.
Bisous étincelants  


Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

soin2010-blog@yahoo.fr

A Télécharger gratuitement !









Code de recomandation : af7248df
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 17:34

Bonjour à tous !!

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai laissé mon blog dans un état "léthargique" !! Des choses ont bougé dans ma vie.. de façon très positive !!!! et je pense que la loi de l'attraction n'y est pas étrangère !! 

J'ai donc mis ce blog entre parenthèse , mais je suis si heureuse de constater que des personnes l'ont lu que cela me donne l'envie de le reprendre en main ! je vais donc dès la rentrée à nouveau publier des articles et je serais ravie de voir vos commentaires !! de pouvoir partager !

En ce moment, je lis "le pouvoir du moment" présent ainsi que "Nouvelle terre" de Eckhart Tolles et je les recommande vivement ! Donner moi vos avis sur eux, ce sera un plaisir !!

 

Bonne vacances à ceux qui ne sont pas encore partis et bonne journée à tous ceux qui me liront !! 

 

Sylvie, alias Etincelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon, et bien, j'ai pratiquement momfié mon 1er citron... une semaine + tard. j'ai hâte de retrouver tes posts... reviens vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Bravo pour le citron !! Est-ce la première fois que tu fais du magnétisme ?<br /> <br /> <br /> Je serais ravie d'aller voir ton blog dès qu'il sera fini, il faudra me donner le lien !<br /> <br /> <br /> Ca y est, je suis rentrée de vacances, et suis décidée de reprendre mon blog en main ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben reviens vite... je travaille actuellement sur la céation de mon blog... à ton retour peut-être y passeras tu? Et vive la loi d'attraction !!!<br /> <br /> <br />
Répondre