Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etincelle
  • : Magnétisme, Développement personnel, loi d'attraction, spiritualité, pendule
  • Contact

Citation du jour

  « Il y a deux façons de concevoir sa vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle » 
Albert Einstein

Recherche

Bienvenue !

L'objectif de ce blog est de partager mes recherches sur le pouvoir du magnétisme, le sens de la vie, la loi de l'attraction, les pensées positives, le pendule, .....

N'hésiter pas à laisser vos commentaires.
Bisous étincelants  


Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

soin2010-blog@yahoo.fr

A Télécharger gratuitement !









Code de recomandation : af7248df
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 13:14


« Adorez créer quelque chose de magique, de si inattendu que les gens en aient la tête qui éclate. Tout le monde devrait faire ce que leur coeur et leur raison dictent ... si on croit vraiment en quelque chose, il faut le croire jusqu'au bout et le faire »  

 M. Jackson

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Eternelle fan de Michael Jackson, je ne peux qu'approuver cette affirmation rempli de vérité et de sagesse.<br /> Merci de partager avec nous tout ceci étincelle :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de m'avoir lu Séverine ! Cela me fait plaisir de voir que mon blog est regardé ! Cela fait un moment que je ne m'en occupe plus, mais à la rentrée, je m'y remets ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />