Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etincelle
  • : Magnétisme, Développement personnel, loi d'attraction, spiritualité, pendule
  • Contact

Citation du jour

  « Il y a deux façons de concevoir sa vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle » 
Albert Einstein

Recherche

Bienvenue !

L'objectif de ce blog est de partager mes recherches sur le pouvoir du magnétisme, le sens de la vie, la loi de l'attraction, les pensées positives, le pendule, .....

N'hésiter pas à laisser vos commentaires.
Bisous étincelants  


Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

soin2010-blog@yahoo.fr

A Télécharger gratuitement !









Code de recomandation : af7248df
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 11:48
Si la pratique du pendule vous intéresse, vous pouvez télécharger gratuitement le petit manuel du pendule écrit par Lejamble Julien. Ce document est libre de droit.

Vous y trouverez de nompbreux conseils et de nombreuses planches.

A télécharger à l'adresse suivante : http://www.reikirama.net/textes/petit_manuel_du_pendule.pdf
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis en pleine " momofication" d'un citron...<br /> je tombe sur ton blog et je partage ce que tu dis. C'est vraiment interessant... Que le meilleur soit, sera ma devise! et le meilleur fut... pour bientôt!<br /> à bientôt chez toi en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire Sylvie ! J'avoue que je n'ai plus beaucoup de temps pour tenir à jour mon blog depuis quelques mois, mais je vais m'y remettre dès que possible !<br /> <br /> <br /> Cela me fait plaisir de voir qu'il peut intéresser des personnes !!<br /> <br /> <br /> Bon courage avec ton citron !! Tiens moi au courant si tu veux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />