Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Etincelle
  • : Magnétisme, Développement personnel, loi d'attraction, spiritualité, pendule
  • Contact

Citation du jour

  « Il y a deux façons de concevoir sa vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle » 
Albert Einstein

Recherche

Bienvenue !

L'objectif de ce blog est de partager mes recherches sur le pouvoir du magnétisme, le sens de la vie, la loi de l'attraction, les pensées positives, le pendule, .....

N'hésiter pas à laisser vos commentaires.
Bisous étincelants  


Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

soin2010-blog@yahoo.fr

A Télécharger gratuitement !









Code de recomandation : af7248df
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 16:06

softpinkflowers.jpgJe souhaite partager avec vous un petit sucre d'orge que je reçois gratuitement tous les matins dans ma boite mail de la part de Marie-Pier Charron, une coach canadienne...

 

Du lundi au vendredi, je reçois un courriel avec une citation inspirante, suivie d’un message toujours rempli d'amour, d'optimisme, de joie de vivre... ce sont de petites méditations quotidiennes qui apporte une belle vision de la vie...  

 

Je vous invite à visiter son site:   http://www.MatinMagique.com;

 

Vous pouvez vous abonnez, gratuitement comme moi à ces petites douceurs quotidienne !! Vous pouvez vous désabonner à chaque instant... Quant à moi, je suis abonnée depuis décembre 2009 et je ne m'en lasse pas !

 

Vous pouvez également aller voir son blog : http://implosions.net/blogue/

 

Je vous cite un extrait des propos de marie-Pierre Charon :

"Pour avoir longtemps vécu dans la peur, le jugement et l’anxiété, je sais maintenant avec chaque fibre de mon corps que l’amour et la joie sont les fluides de vie – les alchimistes qui nous permettent non seulement d’être heureux maintenant, mais aussi de transformer notre vie pour qu’elle nous aille comme un gant. C’est le message central dont je souhaite imprégner mes propos quotidiennement... Nous sommes tellement beaux, tellement grands, et la vie devient si majestueuse lorsqu’on devient ce que l’on est vraiment."

 

 

Bisous et majestueuse soirée à vous !!


Partager cet article
Repost0

commentaires